ContactBox : La meilleure application pour gérer les contacts

Si vous cherchez une solution efficace pour mieux gérer vos contacts sur iPhone, ou un smartphone Android. L’application ContactBox est l’outil idéal pour vous, car vous pouvez non seulement créer des listes de contacts classées par catégories, mais il est également possible de sélectionner les listes de votre choix ensuite les partager avec n’importe quel autre smartphone. Le nombre de listes que vous pouvez créer est illimité. Vous pouvez par exemple créer une liste nommée Restaurant pour partager avec d’autres personnes les coordonnés des restaurants que vous aimez, ou encore une liste nommée Contacts Professionnels, etc.

ContactBox permet aussi de sauvegarder en toute sécurité vos contacts dans le cloud, pour les récupérer en cas d’incident, ou la perte de votre smartphone. Si vous achetez un nouvel appareil, que ce soit un iPhone ou autre, il suffit d’installer l’application sur ce dernier pour retrouver tous vos contacts.

Créer une nouvelle liste de contacts :

  • Cliquez sur l’icône en haut à droite.

Créer une liste

  • Entrez le nom de votre liste, puis cliquez sur Next, pour terminer.

Ajouter des contacts à votre liste :

  • Appuyez sur l’icône, qui se trouve à gauche en bas de l’écran, pour afficher un nouveau menu.

Ajouter un nouveau contact

  • Le menu vous propose trois options : sélectionnez la première pour créer un nouveau contact, la deuxième pour copier à partir du répertoire, ou la troisième pour copier à partir d’une autre liste.
Abonnez-vous à notre newsletter
JE M'ABONNE!