Créer un collage photo à partir d’une vidéo avec Visummly

Dans des postes précédents je vous ai présenté quelques applications intéressantes qui vous permettent de créer facilement un collage photo avec un appareil mobile sous ios, Android ou Windows mobile. Vous pouvez bien sur trouver plein d’autres applications de ce genre en allant sur Google Play et App store mais beaucoup moins sur Windows Store.

Comme vous avez déjà remarqué dans le titre de ce poste. Aujourd’hui on va découvrir une autre application de collage, qui a une fonction très intéressante qui permit d’extraire des photos à partir d’une vidéo.

genliang.guan, l’un des membres du forum XDA Developers, vient de présenter la version preview de Visummly, une application qui peut découper chaque vidéo en plusieurs images afin de les utiliser pour créer des collages photos et les partager ensuite avec la famille et les amis via les réseaux sociaux.

Comment créer un collage photo avec Visummly:

  • Pour commencer un montage vous pouvez soit utiliser les vidéos qui existent déjà dans votre appareil ou bien appuyer sur le bouton Shoot a video pour commencer à filmer un nouveau morceau.
  • Après avoir choisi une vidéo, Visummly la découpe automatiquement en plusieurs images.

application-visummlyvisummlycollage-photo

 

  • Choisissez, un layout, puis l’arrière-plan ensuite régler les bordures.
  • Glissez et déposer les photos de votre choix.
  • Quand vous êtes satisfait de votre travail, vous pouvez l’enregistrer sur votre appareil, ou le partager via les réseaux sociaux.

Le fichier APK, est disponible sur cette page, mais selon le développeur l’application sera bientôt disponible sur Google Play.

 

[alert type="warning"]Cette application est en cours de développement. Il est fort probable que vous allez rencontrer quelques bugs pendant son utilisation. Si vous préférez attendre la version finale, rendez-vous sur le forum XDA Developers pour suivre l’évolution du projet. [/alert]

Abonnez-vous à notre newsletter
JE M'ABONNE!