MixBit, le nouveau concurrent à Vine et Instagram

Lancée par les fondateurs de YouTube (Chad Hurley et Steve Chen), il y a quelques jours seulement. MixBit est une nouvelle plateforme dédiée au partage des vidéos courtes similaire à Vine et Instagram vidéo.

Alors que la durée d’une vidéo sur Vine est de 6 secondes et 15 secondes sur Instagram, les utilisateurs de MixBit pourront créer des vidéos de 16 secondes.

application-mixbit

La grande nouveauté apportée par MixBit, c’est que chaque utilisateur a le droit de monter plusieurs vidéos de 16 secondes jusqu’à 256 au maximum pour créer un seul filme d’une durée d’une heure environ puis le partager sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook ou sur le site (MixBit.com).

Pour faire un montage, vous n’êtes pas obligé d’utiliser vos propres vidéos, car il est permet de réutiliser les vidéos des autres MixBitters.

Dans une interview accordée au New York times Chad Hurley avait déclaré que le principal but de leur nouveau service est de permettre à chaque utilisateur d’utiliser n’importe quelle vidéo partagée par les autres membres pour créer des nouveaux montages.

L’application MixBit est disponible gratuitement pour les appareils ios et bientot pour Android.

appstore

Abonnez-vous à notre newsletter
JE M'ABONNE!