Rooter un smartphone Android avec un seul clic

Odin est l’utilitaire le plus populaire pour rooter les appareils Android, mais cette méthode a certains inconvénients car on est obligé d’utiliser un ordinateur avec le programme adéquat pour chaque appareil.

Si vous cherchez une autre solution plus facile pour rooter votre smartphone ou votre tablette, vous devriez essayer Framaroot, une application développé par alephzain, l’un des membres les plus actifs sur le forum XDA-Developrs.

En plus de sa facilité d’utilisation, Frametoot prend en charge la majorité des smartphones et des tablettes les plus populaires.

Comment rooter facilement n’importe quel appareil Android :

Important :

Vous devez d’abord aller sur les paramètres de votre appareil, pour activer l’installation des applications de sources inconnues.

  • Téléchargez la dernière version de l’application Frameroot.
  • Installez le fichier APK sur votre appareil.
  • Après avoir lancé l’application vous aurez un message qui vous indique si vous pouvez rooter votre appareil ou pas.
  • L’application vous propose de choisir entre l’installation de Superuser ou SuperSU (que vous choisissez la première ou la deuxième, le root sera installé).

root-framaroot

 

  • Si l’installation de root c’est bien déroulée, une fenêtre s’affiche avec le message « success » en vous demandant de redémarrer l’appareil.

success-root

 

  • Pour vérifier la compatibilité de votre appareil et télécharger la dernière version de l’application allez sut le forum XDA-Developrs.
Abonnez-vous à notre newsletter
JE M'ABONNE!