Les meilleurs moteurs de recherche pour trouver des Torrents

Le protocole bittorrent est sans doute l’un des meilleurs  pour télécharger et partager des fichiers sur internet. Si vous êtes un néophyte et vous n’avez aucune idée de quoi s’agit-il je vous invite d’abord à faire quelques recherches avec votre moteur de recherche préféré avant de continuer à lire cet article.

torrents

Avant de vous faire découvrir quelques moteurs de recherche spécialisés, je tiens à vous alertez sur les risques en matière de sécurité qui représentent les Torrents. Donc soyez prudent avant d’ouvrir vos fichiers téléchargés. Il est fortement recommandé de les scanner avec plusieurs antivirus de préférence.

Si votre fichier ne dépasse pas les 64MB, vous pouvez le scanner en ligne gratuitement sur virustotal.com avec 40 antivirus à la fois.

Afin de vous faciliter la tâche pour trouver des liens torrents pertinents et fiables, j’ai  sélectionné pour vous quelques sites que j’ai trouvés intéressants.

Top 5 des moteurs de recherche spécialisés en Torrents :

ThePirateBay :

Si vous avez l’habitude d’utiliser des logiciels comme Utorrent ou tout autre logiciel similaire, il est fort probable que vous ayez déjà entendu parler de ce site, car il est le plus populaire dans le domaine de partage de liens. Victime de son succès, plusieurs procédures judiciaires ont été lancées contre ses fondateurs suédois. Le site continuer à exister en jouant le chat et la sourie avec les autorités.

Kickass Torrents :

Avec plus de 10 millions de liens indexés. Kikass est sans doute l’un des moteurs de recherche les plus riches de cette liste. En cliquant sur recherche avancée,  vous pouvez affiner votre recherche par catégorie, langue, …etc. Une autre option intéressante vous permet d’afficher que les liens vérifiés.

Torrentz :

Torrentz, est un meta moteur de recherche qui index les liens de douze annuaires différents. Comme sur Kickass, il existe une liste de Torrents vérifiés, avec les commentaires des  utilisateurs pour vous permettre d’éviter les scams et les virus.

BitSnoop :

Un autre meta moteur qui vous permet de chercher des liens dans plus de 360 sites spécialisés. Comme les deux moteurs ci-dessus, BitSnoop dispose aussi de filtres pour faire des recherches avancées.

Torlock :

Les développeurs de Torlock prétendent avoir plus d’un million de liens torrents vérifiés sans risque de sécurité. Afin d’éviter les pubs et les programmes indésirables, vous devriez faire attention de ne pas cliquer que sur le bouton Torrent pour commencer le téléchargement.

Abonnez-vous à notre newsletter
JE M'ABONNE!