Partager des Albums Photos sur Dropbox même sans compte

 

Le service de stockage en ligne Dropbox a mis à jour son application pour les appareils Android, désormais tous les utilisateurs pourront partager des Albums photos avec leurs familles et amis. Pour consulter les Albums partagés il n’est même pas nécessaire de posséder un compte chez Dropbox. Apple avait déjà inclus un service similaire sur ios 6 qui permet de partager des photos avec des gens qui n’ont pas de compte iCloud.

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, vous devez taper sur le bouton d’organisation et de partage en haut à droite puis choisissez les photos que vous voulez partager. Ensuite vous pouvez créer un Album ou simplement partager le lien sur les réseaux sociaux ou par mail.

La fonctionnalité de partage de photos via des liens existait déjà avant cette mise à jour, mais désormais il est possible d’organiser et partager plusieurs photos à la fois.

Après son acquisition de Snapjoy (une Start up spécialisée dans le stockage et la gestion des albums photos), Dropbox va surement continuer de développer son service photos, et étendre cette mise à jour pour les autres plateformes.

dropbox-partage-photos

Termes associés:

  • gestion albums dropbox
Abonnez-vous à notre newsletter
JE M'ABONNE!